Si vous vous sentez fatigué, anémique et léthargique, il est peut-être temps de prendre du recul et d’en rechercher la cause.
De nos jours, la nourriture est volontairement remplie de conservateurs et d’ingrédients artificiels. De nombreux aliments dits “de régime” peuvent eux aussi contenir des produits chimiques, dans le but d’en faire des aliments à faible teneur en graisse ou calories.
Ces toxines néfastes ne sont pas toujours évacuées par l’organisme via les voies naturelles.
Si vous souffrez de constipation, ou de mouvements intestinaux irréguliers, il est possible que votre régime génère des matières fécales “collantes” qui circulent mal dans le colon.
———————————————————–
Cleanse-Rite est un traitement naturel pour nettoyer le côlon et détoxifier le système digestif. Utilisé en cure de 7 jours, Cleanse-Rite restaure l’équilibre intestinal et réduit efficacement les problèmes de digestion.
- Détoxifie le côlon et restaure sa régularité
- Soulage les gazs, les crampes et la constipation
- Améliore l’absorption des nutriments par l’estomac
———————————————————–
Quelles sont les toxines dans le côlon?
La fréquence normale à laquelle un humain va à la selle est d’une à deux fois par jour.
Si vos toxines ne sont pas correctement ou régulièrement éliminées, elles peuvent s’accumuler et rester coincées contre les parois du colon… pendant parfois des mois…. ou même des années.
La décomposition de la nourriture libère des gaz, qui vont provoquer des ballonnements et des mauvaises odeurs. De plus, cela peut provoquer des symptômes tels que la mauvaise haleine, léthargie, etc.
Si vous voulez perdre du poids, un colon propre contribuera à un succès plus rapide.
En enlevant tous les déchets coincés, vous pouvez potentiellement perdre plusieurs centaines de grammes (jusqu’à 3 kilos) de matière fécale, dont vous auriez pu croire qu’il s’agissait de graisse alors qu’en fait ce n’était que des déchets stockés dans votre colon.
Méthodes pour nettoyer le côlon
Il y a plusieurs méthodes pour nettoyer le côlon, mais certaines sont sales, douloureuses ou onéreuses.
L’une de ces méthodes est “l’irrigation du colon” ou ”hydrothérapie du colon”. Cela implique d’insérer un tuyau lubrifié dans l’anus et envoyer de l’eau purifiée jusqu’à ce qu’elle ressorte limpide.
Cela peut prendre des heures et coûter cher; cela peut également être gênant puisque le médecin peut vouloir examiner les matières fécales lors de leur expulsion.
Une autre alternative de plus en plus populaire est un nettoyage du colon que vous pouvez pratiquer à votre domicile avec des capsules.
Une capsule à base d’herbes constituée de plantes et de fibres peut aider à déloger les toxines coincées. Sa prise est quotidienne pendant une courte période de temps (habituellement un mois) et contribuera à éliminer les toxines via les mouvements des intestins.
Au début, il est possible que vous ayez une petite diarrhée: c’est le signe que le produit marche, et elle disparaît au bout de quelques jours. Boire beaucoup (1 à 2 litres) vous gardera hydraté.
Tout au long de ce nettoyage du côlon, vous irez probablement plus souvent aux toilettes, mais c’est un bon signe: votre corps est en train de vider le colon et d’éliminer tous les déchets coincés.
L’avantage d’une capsule de nettoyage du colon est qu’elle agit sur environ un mois, ce qui est plus respectueux de l’organisme. Vous pourriez remarquer un regain d’énergie, une digestion plus facile, et même vos selles auront meilleure mine.
Quel nettoyeur de côlon est recommandé
Nous recommandons le nettoyeur du côlon Cleanse-Rite, car il est vraiment efficace et disponible en France sur le site Internet de WeightWorld.
Cleanse-Rite un nettoyeur du côlon qui ne contient que des ingrédients naturels. Il s’utilise en cures de 7 jours, 2 fois par an.
Cliquez ici pour vous procurer Cleanse-Rite
Sur le long terme, cela réduira les ballonnements, la constipation et permettra à votre organisme de mieux assimiler les nutriments de votre nourriture.